"
A l'occasion des fêtes en 2010 j'avais organisé un jeu de piste sur e-mule. Il était basé sur les photos publiées dans l'album gadgetOverso_Fetes-2010. Mais les dernière images non publiées contenaient des scénarios "exemples". Il y a peu de temps je les ai relu et j'ai
pensé qu'ils vallaient le coup d'être publiés...
"
Bonjour gadgetOverso,
Mon prénom est Emilie, plutôt jolie comme le dit la chanson, à 26 ans je n’ai pas eu beaucoup d’hommes dans ma vie, et surtout ils étaient plutôt « conservateurs ». Vu le vocabulaire utilisé et le travail soigné pour vous présenter, je vous imagine fin et ayant de l’expérience.
Pour moi la sodomie est un acte avilissant, je l’ai donc toujours refusée. Hors à la lecture de vos commentaires cela semble naturel et être une véritable source de plaisir autour de diverses variantes (dilatation ou « titillation », soumission et jeu). D’autre part, vous ne parlez jamais de votre virilité, cela ne semble pas un problème pour vous, qu’en est-il ?
J’ai regardé impressionnée la taille de certains gadgets, cependant vous parlez souvent de préparation et vous semblez prendre soin à ne pas passer dans le domaine de la douleur (sauf avec la cravache, mais c’est un autre sujet). Je dois vous avouer que depuis quelques jours je revois dans mes rêves les rares moment ou j’ai pu entrevoir les petits trous de mes ex. Je m’imagine même y mettre un doigt pendant une fellation comme j’ai déjà entendu que ça se faisait, mais eux ça les faisait frémir rien que d’en entendre parler et moi ça ne m’attirait pas particulièrement.
On dit que la curiosité est un vilain défaut mais pour le coup cela vous ravira peut être. Si je ne fais rien, je risque de faire une fixation, de ne plus pouvoir détacher mon regard de l’anus de mon prochain mec et dans un scénario catastrophe de lui faire mal par une maladresse incontrôlable.
Très à cheval sur l’hygiène, je songe à des préliminaires sous la douche où sous prétexte du savonnage approfondi, je vais à la découverte de l’objet de ma convoitise. Puis une fois sur le lit vous me guidez et m’expliquez ce qu’il faut et ne faut pas faire. J’ai presque honte mais vous le dit tout de même, j’ai imaginé que vous m’invitez à y glisser ma langue à la manière d’un cunnilingus.
Sans aller jusqu’aux pratiques extrêmes ( vous parlez de fist et foot fucking !!!), j’aimerai savoir donner du plaisir anal et ainsi satisfaire pleinement mon homme. Mon budget est très séré, je peux cependant me munir de capotes, lubrifiant et gants, mais je ne sais pas ou nous pourrions faire cela, avez vous une suggestion ?
Dans l’attente de vos réponses…
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires