Est-ce votre bonne étoile qui vous mène ici ? Sur un blog piloté par un Ange.
Encore un ! Allez-vous dire... mais non je ne suis pas asexué, mais non je n'ai rien à voir avec les Dieux, revenons en plutôt à l'origine... le messager.
Étrangement "Ange" est un pseudo souvent utilisé par des adolescentes ou sur des sites pornos... mais rappelez-vous que c'est aussi un prénom, et c'est le cas sur ce blog.
A 33 ans, je vais tenter de vous servir, vous délivrer des messages torrides, vous accompagner dans la recherche de plaisir, et pourquoi pas vous guider dans des mondes qu'il vous reste à découvrir
Un peu de nerf, il manque de rythme ton article ! Me dirait Barbara...
Mais qui est-ce ?
C'est la femme avec qui je vis depuis bientôt trois ans, trois années ou l'ennui ne s'est jamais installé. A 37 ans, c'est son coté taquin qui la caractérise le mieux.
A nous deux nous formons un couple aux cultures antagonistes, pour moi les sciences et les maths, pour elle les lettres et les arts.
Pour définir notre type de relation, je vais vous relater les premières heures de notre couple qui n'en était pas encore un officiellement... Retour vers le passé.
Comme à l'accoutumée, je me connectais sur un chat sur lequel je passais de longues heures à cette période. Barbara était là , nous avions déjà échangé quelques mots par le passé mais rien de passionnant. Mais ce soir elle était là ! Pas uniquement sur le chat, non, elle était là dans la dans la même ville que moi. Elle était venue se changer les idées à Toulouse. Alors pour fêter ça tout les soir elle rencontrait des contacts du chat, le plus souvent des groupes complets. Mais ce soir elle n'avait rien de prévu, alors on a décidé de se retrouver, j'ai enfourché la moto, ayant pris soin de prendre un second casque et j'ai filé la chercher pour aller boire un verre en ville... à la Tireuse... ça s'invente ?
Elle m'avait quand même prévenu qu'il y aurait certainement un couple de copain à elle, dont un membre du chat que je connaissais à peine. Barbara s'est un peu rapprochée, mais sans plus... La soirée c'est très bien déroulée, le bar allait fermer ses portes... que faire... après hésitation je l'invite à boire un thé chez moi... quelque minutes plus tard nous y étions.
Nous avons joué à un petit jeu stupide, pariant un massage... j'ai perdu, j'ai commencé par le dos, au dessus du tee-shirt, puis j'ai dégrafé le soutien gorge, et relevé le tee-shirt.
A ce moment, nous n'avions pas d'arrières pensées sexuelles. A vrai dire, moi je profitais de la douceur de sa peau et ça me suffisait ce soir là, et elle pensait qu'elle ne m'embrasserait pas.
Il faut que je précise que pour elle si un mec embrasse bien c'est très probablement un bon coup, et sinon c'est la cata assurée. Donc en ne m'embrassant pas elle se garantissait de ne pas s'embraser et de ne pas être déçue non plus... resterai le mystère.
Bref la soirée, ou devrais-je dire la nuit, avançait dans une ambiance décontractée et sans ambiguïté.
Mais l'heure avancée rendait le retour en moto de moins en moins raisonnable, sans parler du froid, alors la solution de dormir chez moi s'est imposée. D'un SMS elle prévint l'amie chez qui elle était logée pour ne pas susciter d'inquiétude. Mon lit est grand, plus confortable que la banquette, et puis ça évitait de sortir des draps en pleine nuit... alors on s'est accordé à dormir tout les deux dans mon lit. Au moment de se coucher elle gardait son jean, je lui ai demandé si c'était dans ses habitudes... elle l'a alors retiré, restant en culotte et tee-shirt.
J'ai repris le massage qui c'est transformé en caresses, puis ma main a glissé sur sa culotte.
L'application avec laquelle je massais son entrejambe à travers le tissu ne l'a pas laissée insensible. Ce soir là ce sont mes mains qui lui ont procurées la plus grande jouissance. Et même si il y a eu pénétration après cela, ce ne fut que secondaire, elle comme moi avions déjà pris notre plaisir.
Plusieurs jours plus tard elle m'avoua avoir eu l'impression de faire l'amour avec une femme, de la part d'une bissexuelle j'ai pris ça comme un compliment.
Ca c'est la première partie... Voilà la suite.
Nous nous sommes relevé pour prendre une douche, puis une fois recouché nous avons à nouveau discuté.
Bon nombre de questions était d'ordre sexuel. Entre autre je lui ai demandé si elle pratiquait la sodomie. Sa réponse fut positive, même si par la suite elle précisa qu'elle ne la pratiquait qu'avec des relations suivies.
Sur ces bonnes paroles le sommeil nous emporta.
Au petit matin, la chaleur de ma douce poussa mes mains à se promener sur son corps, ses réactions épidermiques amenèrent mes lèvres à les rejoindre. Son odeur me mettait en émois, ma verge était raide. j'ai ôté le drap pour mieux apprécier la vue de son dos et de ses fesses.
Ma bouche est descendue le long de sa colonne vertébrale pour arriver sur son postérieur que mes mains ont massé. Ma langue s'est alors aventurée dans le sillon lubrifiant ainsi l'entrée de son anus. Les ondulations de son corps et ses gémissements m'encourageaient. J'ai rapidement attrapé un préservatif et avec peu de préparation et pour seul lubrifiant ma salive, mon sexe est entré en elle.
Certes je ne suis pas Rocco, mais l'assaut fut fougueux, presque violent. L'annonce de ma jouissance déclencha la sienne.
Et voilà comment en quelques heures nous avions déjà montré que nos plaisirs sexuels s'étalaient sur un éventail bien large. Et la suite nous a montré que cet éventail est vraiment très large en fait...
Les prochains articles vous en révéleront plus encore, soit au travers de fantasmes soit sur des bases réelles...
A vos commentaires...