Histoires d'Ange

Vendredi 21 janvier 5 21 /01 /Jan 21:20

Est-ce votre bonne étoile qui vous mène ici ? Sur un blog piloté par un Ange.

Encore un ! Allez-vous dire... mais non je ne suis pas asexué, mais non je n'ai rien à voir avec les Dieux, revenons en plutôt à l'origine... le messager.

Étrangement "Ange" est un pseudo souvent utilisé par des adolescentes ou sur des sites pornos... mais rappelez-vous que c'est aussi un prénom, et c'est le cas sur ce blog.

A 33 ans, je vais tenter de vous servir, vous délivrer des messages torrides, vous accompagner dans la recherche de plaisir, et pourquoi pas vous guider dans des mondes qu'il vous reste à découvrir

 

Un peu de nerf, il manque de rythme ton article ! Me dirait Barbara...

Mais qui est-ce ?

C'est la femme avec qui je vis depuis bientôt trois ans, trois années ou l'ennui ne s'est jamais installé. A 37 ans, c'est son coté taquin qui la caractérise le mieux.

 

A nous deux nous formons un couple aux cultures antagonistes, pour moi les sciences et les maths, pour elle les lettres et les arts.

 

Pour définir notre type de relation, je vais vous relater les premières heures de notre couple qui n'en était pas encore un officiellement... Retour vers le passé.

 

Comme à l'accoutumée, je me connectais sur un chat sur lequel je passais de longues heures à cette période. Barbara était là , nous avions déjà échangé quelques mots par le passé mais rien de passionnant. Mais ce soir elle était là ! Pas uniquement sur le chat, non, elle était là dans la dans la même ville que moi. Elle était venue se changer les idées à Toulouse. Alors pour fêter ça tout les soir elle rencontrait des contacts du chat, le plus souvent des groupes complets. Mais ce soir elle n'avait rien de prévu, alors on a décidé de se retrouver, j'ai enfourché la moto, ayant pris soin de prendre un second casque et j'ai filé la chercher pour aller boire un verre en ville... à la Tireuse... ça s'invente ?

Elle m'avait quand même prévenu qu'il y aurait certainement un couple de copain à elle, dont un membre du chat que je connaissais à peine. Barbara s'est un peu rapprochée, mais sans plus... La soirée c'est très bien déroulée, le bar allait fermer ses portes... que faire... après hésitation je l'invite à boire un thé chez moi... quelque minutes plus tard nous y étions.

Nous avons joué à un petit jeu stupide, pariant un massage... j'ai perdu, j'ai commencé par le dos, au dessus du tee-shirt, puis j'ai dégrafé le soutien gorge, et relevé le tee-shirt.

Ange_Net_Massage-dos_001.jpg

A ce moment, nous n'avions pas d'arrières pensées sexuelles. A vrai dire, moi je profitais de la douceur de sa peau et ça me suffisait ce soir là, et elle pensait qu'elle ne m'embrasserait pas.


Il faut que je précise que pour elle si un mec embrasse bien c'est très probablement un bon coup, et sinon c'est la cata assurée. Donc en ne m'embrassant pas elle se garantissait de ne pas s'embraser et de ne pas être déçue non plus... resterai le mystère.


Bref la soirée, ou devrais-je dire la nuit, avançait dans une ambiance décontractée et sans ambiguïté.

Mais l'heure avancée rendait le retour en moto de moins en moins raisonnable, sans parler du froid, alors la solution de dormir chez moi s'est imposée. D'un SMS elle prévint l'amie chez qui elle était logée pour ne pas susciter d'inquiétude. Mon lit est grand, plus confortable que la banquette, et puis ça évitait de sortir des draps en pleine nuit... alors on s'est accordé à dormir tout les deux dans mon lit. Au moment de se coucher elle gardait son jean, je lui ai demandé si c'était dans ses habitudes... elle l'a alors retiré, restant en culotte et tee-shirt.

J'ai repris le massage qui c'est transformé en caresses, puis ma main a glissé sur sa culotte.

Ange Net Main Culotte 001

L'application avec laquelle je massais son entrejambe à travers le tissu ne l'a pas laissée insensible. Ce soir là ce sont mes mains qui lui ont procurées la plus grande jouissance. Et même si il y a eu pénétration après cela, ce ne fut que secondaire, elle comme moi avions déjà pris notre plaisir.

Plusieurs jours plus tard elle m'avoua avoir eu l'impression de faire l'amour avec une femme, de la part d'une bissexuelle j'ai pris ça comme un compliment.





Ca c'est la première partie... Voilà la suite.

 

Nous nous sommes relevé pour prendre une douche, puis une fois recouché nous avons à nouveau discuté.

Bon nombre de questions était d'ordre sexuel. Entre autre je lui ai demandé si elle pratiquait la sodomie. Sa réponse fut positive, même si par la suite elle précisa qu'elle ne la pratiquait qu'avec des relations suivies.

Sur ces bonnes paroles le sommeil nous emporta.

Au petit matin, la chaleur de ma douce poussa mes mains à se promener sur son corps, ses réactions épidermiques amenèrent mes lèvres à les rejoindre. Son odeur me mettait en émois, ma verge était raide. j'ai ôté le drap pour mieux apprécier la vue de son dos et de ses fesses.

Ange Net Caresses dos 001

Ma bouche est descendue le long de sa colonne vertébrale pour arriver sur son postérieur que mes mains ont massé. Ma langue s'est alors aventurée dans le sillon lubrifiant ainsi l'entrée de son anus. Les ondulations de son corps et ses gémissements m'encourageaient. J'ai rapidement attrapé un préservatif et avec peu de préparation et pour seul lubrifiant ma salive, mon sexe est entré en elle.

Ange_Barbara_Sodo_001.JPG

Certes je ne suis pas Rocco, mais l'assaut fut fougueux, presque violent. L'annonce de ma jouissance déclencha la sienne.


Et voilà comment en quelques heures nous avions déjà montré que nos plaisirs sexuels s'étalaient sur un éventail bien large. Et la suite nous a montré que cet éventail est vraiment très large en fait...

 

Les prochains articles vous en révéleront plus encore, soit au travers de fantasmes soit sur des bases réelles...

A vos commentaires...

Par Ange - Publié dans : Histoires d'Ange
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mercredi 26 janvier 3 26 /01 /Jan 01:33

Maintenant que je vous ai raconté ma rencontre avec Barbara, laissez moi vous conter un événement qui laissa une grosse empreinte dans sa semaine toulousaine.

 

Avant cela, je dois vous préciser que si j’avais 30 ans, mes expériences physiques avec d’autres personnes avaient été rares. Ne me demandez pas pourquoi, je ne saurais vous répondre. De son coté Barbara avait bien plus roulé sa bosse, on peut même parler d’une période fast ou les expériences amoureuses de courte durée se sont succédées. Néanmoins, depuis une dizaine d’années elle était avec le même homme avec lequel elle a testé le trio avec deux hommes, et sans lequel elle a testé le trio avec deux femmes et un homme. Pendant cette période elle a aussi assumé sa bisexualité dans des duos de femmes.

 

J’ai planté le décor et peux maintenant passer à l’histoire.

C’est le quatrième soir suivant notre rencontre, ce soir là nous ne savons pas plus l’un que l’autre comment ça va se terminer car deux jours avant, quelques tensions m’avaient poussé à ne pas recoucher avec elle.

Dans la journée Barbara avait fait quelques courses avec la copine chez qui elle logeait. Elle aurait certainement voulu faire plus qu’y loger, ma la copine est hétéro.

Bref ce soir elle porte sur elle un achat de la journée, des boules de geisha ! Nous devons nous retrouver pour rejoindre des connaissances du chat dans un bar. Je vais donc la chercher en moto pour l’y amener, je comprend à demi-mot lors de conversations avec sa copine qu’elle a quelque chose qui la stimule, nous prennons la route et visiblement le cocktail moto plus boules est très agréable. Je constate que les effets des bosses sont particulièrement intenses, je fait donc un petit détour par une zone riche en dos d’âne, et ou il y même des zébras surélevés. Devant l’efficacité des zébras, je fais même un aller retour supplémentaire dessus.

Depuis le début de la soirée, un petit jeu s’installe entre nous, et il ne fait que s’amplifier depuis notre arrivée au bar, beaucoup mots à double sens ou encore des contacts comme si de rien n’était, le tout dans la plus grande discrétion car personne ne sait ce qui c’est passé entre nous, hormis sa logeuse. En milieu de soirée, elle me prend entre quatre yeux pour m’expliquer que si je l’allume, il va falloir que je l’éteigne après. Mais à cet instant mes souvenirs des jours précédents m’empêchent de répondre par l’affirmative.

 

Finalement l’histoire montra que ce que femme veut, femme obtient.

J’accélère le récit… Allumage au bar… Retrait des boules dans les toilettes… Retour à mon appart… Direct dans la chambre… A poil !… Et je reprends

J’avais chauffé Barbara à blanc toute la soirée, elle se jette donc sur moi pour me démontrer ses qualités de suceuse.

A propos, savez-vous que le prénom Barbara vient de Ste Barbe ? La sainte patronne des… Pompiers ! 

J’avoue que le plaisir est au rendez-vous, sa langue est des plus agile, allant un peu partout pour trouver ce qui me fait le plus réagir. Mon sexe, érigé, gorgé de sang bien chaud, lubrifié, devra attendre  car je veux rendre la pareille à celle qui me met dans cet état.

L’entrainant par la tête, je l’invite à remonter sur mon corps, elle s’imagine déjà glisser sur mon sexe, mais je la bascule latéralement, je loge ses seins aux creux de mes mains, puis mes lèvres courent sur son corps. Tout mon visage, et les sens qui l’accompagnent, profitent de son corps et descendent vers la source des premiers plaisirs de la soirée. Tandis que mes mains glissent jusqu’à ses hanches, ma bouche arrive à son sexe, visiblement il n’y a pas que ma queue qui est lubrifiée, je commence un cunnilingus qui semble la satisfaire à entendre ses gémissements. Puis pour accompagner ma langue j’insère un doigt, que je ne tarde pas à accompagner d'un deuxième. Je recule ma tête pour profiter pleinement de la vue de son corps qui ondule, surtout lorsque au cours des mouvements circulaires que font mes doigts je touche certaine zone. A peine quelques coups de langue plus tard, je décide de faire monté d’un cran son plaisir, c’est un troisième doigt qui entre et j’insiste plus particulièrement sur les zones repérées.

Il y en a une en particulier sur laquelle je vais exercer des pressions successives et rapides, la faisant grimper de plus en plus haut, j’accélère encore, les muscles de mon avant bras deviennent douloureux. Soudainement son corps se contracte, elle essaye de retirer ma main, mais je continue, je regarde ses yeux dans lesquels je lis de l’étonnement alors qu’elle reste figée avec la bouche ouverte comme cherchant de l’air. Puis du liquide inonde les draps par saccades, des éclaboussures m’aspergent le visage, des spasmes traversent son corps, je continue encore un peu, la paume de main est pleine, j’arrête les pressions, son corps retombe.

Elle reste sans bouger, respirant à peine, les yeux dans le vague. J’égoutte ma main sur son corps, puis lèche mes doigts, le liquide est amer, âpre et pratiquement inodore.

 

L’un comme l’autre, nous venons de vivre notre première histoire de fontaine… après une demi-heure elle repris ses esprits, et la nuit de sommeil sera entrecoupée de nombreux interludes faisant baisser considérablement le stock de préservatifs.

 

Dès le lendemain, j’ai su qu’elle en avait parlé à ses copines car elles se faisaient des signes de « La main » et c’était quasiment devenu mon surnom.

Par Ange - Publié dans : Histoires d'Ange
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 5 février 6 05 /02 /Fév 11:01

Certaines discussions marquent nos esprits. Ce jour là avec Barbara, si je ne sais plus d'où était partie la conversation, je sais en revanche ou elle avait glissée. Nous parlions désormais de pipe "intégrale", entendez éveil et stimulation jusqu'à éjaculation avec et dans la bouche. Elle me dit qu'elle la pratique de temps en temps, que pour elle ce n'est pas exclus et que chaque mec a un goût différent. Elle m'avouera même qu'avec un ex le goût était tellement amer qu'elle avait tout recraché, et qu'elle avait du se laver la bouche après.

J'écoute attentivement son analyse riche en expérience et ne m'aventure pas sur le goût du mien qui reste encore un mystère pour elle. C'est de fait sa conclusion... "d'ailleurs, je n'ai pas encore goutté le tien !"

A cette période nos actes sexuels se succédaient à bon rythme, nous comptions les jours ou ils ne dépassaient pas le nombre de deux, et ils étaient rare. Cependant ce jour là, nulle pipe intégrale, pas plus que le lendemain.

Deux jours plus tard, nous étions installés sur le lit quand ma chérie a commencé à me caresser, ce qui eu rapidement comme effet de dresser mon sexe. Son nez chemine au travers des poils de mon torse, son visage continue sa course et sa langue titille mon gland avant qu'il ne disparaisse dans sa bouche... j'adore.

Elle admire son oeuvre, mon sexe est luisant de salive. Elle décide alors de profiter pleinement de cette érection, elle vient à califourchon sur moi et ondule d'avant en arrière. Dans cette position, mon sexe bien au chaud est massé par son vagin. Je sens son plaisir qui monte, ses coup de reins son de plus en plus fermes.

Mais c'est autre chose qu'elle veut, il n'y a pas d'ambiguïté lorsqu'elle laisse mon sexe érigé ressentir la fraîcheur de l'air ambiant et qu'elle se met à quatre pattes. Elle veut sentir mon sexe taper bien au fond, elle veut se laisser aller, et dans ces cas là c'est la levrette qu'elle veut ! Alors je me place derrière elle et dès le premier coup de reins je vais au fond, puis je varie l'amplitude et la fréquence, le plaisir est partagé. Mes coups de reins son de plus en plus violents et rapides, elle sait que je ne vais pas tarder à venir, et me lance comme un ordre "Jouit moi dessus !"

Juste avant l'éjaculation je me retire donc, et m'aidant de la main je me vide au creux de son dos, mon sperme coule dans le sillon formé par sa colonne vertébrale. La vue de ce liquide sous mon nez rappelle à ma mémoire la discussion au sujet de son goût.

J'approche mon visage, je lèche et aspire mon sperme encore chaud. Il se mélange à ma salive, puis doucement je vais coller mes lèvres à celle de ma tendre aimée et lui roule une pelle qui restera à jamais gravée dans nos mémoires...

Par Ange - Publié dans : Histoires d'Ange
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 16 février 3 16 /02 /Fév 14:04

Ce soir là nous avions organisé ce que nous appelons une soirée jeux, nous nous retrouvons souvent avec des groupes d’amis pour jouer à des jeux de société. Entendez bien que ces jeux sont souvent plus complexes ou instructifs que le Monopoly ou autre Bonne Paye. Si vous êtes curieux, je vous propose de regarder ces trois exemples, « Dixit », « Shadow Hunters » et « Seven Wonders ». Ou encore si nous sommes plus nombreux pourquoi pas jouer aux « Loups-Garous de Thiercelieux»

Ange net DixitAnge net Shadow HuntersAnge net 7 WondersAnge net Loups Garous de Thiercelieux

 







Comme d’habitude cette soirée fut fort agréable avec son lot de stratégie de jeux, de rigolade et de discussions diverses.

Ange net ClockNearMidnightMinuit approchait, quand l’un de nos invité décida que l’heure était venue pour lui de partir, et comme souvent, quand un oiseau s’envole, tous les autres suivent. Mais ce soir là, un tout petit oiseau resta, la petite CIndy. Naturellement vous auriez écrit Cindy, mais elle a pour habitude de l’écrire ainsi avec ses deux majuscules, à la manière d’un pseudo.


Ange net cup of teaC’est avec un plaisir non feint que nous gardons notre invitée car nous la connaissons trop peu, nous lui proposons un thé pour l’inciter à rester suffisamment longtemps pour faire plus ample connaissance.

 Je me charge de la préparation tout en laissant une oreille distraite capter les informations de la conversation féminine. J’en profite aussi pour commencer un peu de rangement, une fois l’eau bouillante, je fais le service.

Le thé est fumant, CIndy nous signale qu’elle à vraiment très chaud et nous demande si il y a un endroit ou elle pourrait retirer ses collants. La chambre est instantanément désignée par Barbara qui se lève en même temps que CIndy prétextant d’aller fermer les volets pour plus d’intimité. Mais je connais bien l’oiseau, Barbara ne perd jamais une occasion de reluquer une jolie fille. Ange net Collants

Les deux filles partent donc dans la chambre, je termine tranquillement le rangement et repense à CIndy et ses collants. Quel délice cette fille, une petite rousse à la peau claire, avec énormément de charme même si un peu trop menue à mon goût.Ange_net_9300_render_render_asuka.jpg
Ce soir elle portait un simple tee shirt noir avec des décorations sobres et visiblement sa petite poitrine n’était pas emprisonnée, en bas elle portait un short noir relativement court qui surmontait ses collants a peine plus foncées que sa peau, et des chaussures genre sécurité. Je n’affectionne pas spécialement les shorts, mais l’ensemble lui donnait du chien, une sorte de puissance qui contrastait avec la douceur de sa voix et de ses propos.

Je conclus le rangement en me disant qu’elles en mettaient du temps pour retirer des collants.
Ange_net_ange-homme.jpgLa nécessité d’aller aux toilettes devient aussi un excellent prétexte pour passer devant la porte de la chambre et scander un « Ca va les filles ? ».  Pour seule réponse je reçois un gloussement qui enveloppe un « oui, oui » et s’en suit un éclat de rire. Quelques secondes à peine après avoir fermé ma porte, j’entends celle de la chambre qui s’ouvre et filles qui regagnent le salon.

Lorsque je les rejoins, elles sont toute deux dans la banquette assise latéralement pour se trouver quasiment en face à face rapproché. Ne voulant pas les déranger, je m’installe dans un fauteuil à l’écart, dans cette configuration je suis à la limite du champ de vision de CIndy et bien en face de Barbara.

Je comprends rapidement quel est le sujet de conversation, ces femmes parlent entre elles de plaisirs saphiques.
Ange_net_saphique-symbole.jpg Barbara est bisexuelle, même si depuis que nous vivons ensemble sa relation est purement hétérosexuelle, et le fil de la conversation me confirme que CIndy est, elle, 100% homosexuelle. Les paroles sont de plus en plus cru et torrides, mais je reste silencieux profitant de chaque mots.

Elles commencent à mimer quelques caresses pour illustrer leurs propos, elles le font sur elles même au début puis s’effleurent les jambes et les seins au travers des tee shirts. Il fait chaud et pourtant leurs tétons érigés déforment nettement le tissus. Ange_net_saphique_001.jpgBarbara me lance des regards à la recherche des effets que me procurent ses gestes et paroles. Pour le moment je suis très excité, mais par-dessus tout je suis curieux de voir jusqu’ou ça ira. Est-ce mon dernier clin d’œil qui a été le déclencheur ? Je n’en sais rien, mais le fait est qu’aussitôt Barbara approcha sa bouche de celle de CIndy, et je vis clairement les langues entrer en contact. Ange_net_TOUNGE_KISSING_cut.jpg Suite à ce premier baisé, c’est le regard de CIndy qui vint chercher une réponse, d’un hochement de tête je lui offris le feu vert.

Ange_net_Saphique_002.jpgLe second baisé n’attendit pas, puis Barbara dénuda rapidement la poitrine de CIndy pour la souligner de ses doigts et l’embrasser. Dans une douce tornade ou se mêlèrent caresses, baisés, léchage et mélodie de gémissements, la nudité de leurs corps trouva naturellement sa place.

J’ai eu le plaisir d’assister à ces plaisirs donnés au naturel, avec les doigts, les paumes des mains, les seins, le nez, ou encore les pieds, la langue, les lèvres, pour faire frémir chaque partie du corps. Mon sexe n’en pouvait plus dans son écrin, mais je ne voulais pas interrompre cette avalanche de tendresse, je me suis quand même laissé aller à un massage discret de ma verge à travers mon pantalon et n’ai pu retenir une éjaculation.  Ce spectacle magique a ravit mes pupilles pendant près de deux heures, elles finirent alors par se blottir l’une contre l’autre sans mots dire.

Quand CIndy bougea à nouveau la tête, sont regard passa sur l’horloge, et nous annonça qu’elle avait raté le dernier métro. Bien entendu, nous étions prêts à l’accueillir, mais elle voulait vraiment regagner son lit pour le reste de la nuit allant jusqu'à dire qu’elle allait faire les presque dix kilomètres à pieds. J’ai donc sorti la voiture et servi de chauffeur à ces dames qui sont toutes deux montées à l’arrière. Pendant quelques minutes, le rétroviseur me permit de voir à nouveau les langues de mes passagères se mélanger.
Ange_net_saphique_003-copie-1.jpg
Arrivé devant chez CIndy, elle ouvrit la porte et me lança un « merci Ange pour cette soirée inoubliable ». Sur le chemin du retour Barbara posa sa tête sur mon épaule et ferma les yeux jusqu'à notre domicile. Une fois à l’appartement elle se déshabilla et alla se coucher le temps que je prenne ma douche, dans le lit elle faisait déjà de beaux rêves. Sentant la chaleur de mon corps elle vint se blottir dans mes bras.

Par Ange - Publié dans : Histoires d'Ange
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 19 février 6 19 /02 /Fév 12:12

Jouer à trois, ça trotte dans la tête de nombreuses personnes... Pas dans la votre ?
Ange_Net_Trios.jpgBabara a déjà goutté au plaisir d'être pocédée par deux hommes en même temps et quand elle en parle on voit la petite étincelle dans ses yeux qui en redemande.

J'aimerais lui apporter à nouveau un tel plaisir et je sais aussi que peu de temps avant elle avait offert à son ex un gode d'un genre particulier. De ceux qui se fixent à la verge et aux testicules à la façon d'un cockring et qui offre à l'homme un second sexe pour satisfaire simultanément vagin et anus de sa femme. Mais l'histoire fit qu'il ne fut jamais utilisé.Ange_Net_gode_anal_cockring_ballstrecher_sextoy.jpg

En connaissant tout ces éléments, ce jour ou nous faisons l'amour, elle sur le ventre et moi la pénétrant, je lui titille l'anus et lui demande de fermer les yeux quelques instants. Quand je reviens sur elle, je pénétré à nouveau son vagin, puis à l'aide d'un petit gode en verre je commence à lui ouvrir le 36 fronces.

Ange Net double penetration p4 4La première réaction de plaisir est rapidement suivit par une question, "Mais comment ça se fait que tu as un gode ?".

Cette question est loin d'être surprenante car Barbara sait que mes conquêtes féminines ont été peu nombreuses et peu suivies. Je lui répond rapidement que j'étais le seul à m'en être servi. Pas besoin de lui faire un dessin, et malgré la surprise elle reprend une attitude plus détendue, et savoure le plaisir de cette double stimulation qui peut être lui rappele de bons souvenirs

Ange_Net_double_penetration_p1_2.jpgPour passer à la vitesse superieur j'ai besoin qu'elle ferme à nouveau les yeux et d'un peu plus de temps, elle accepte volontier. Elle trouve le temps un peu long et me demande si tout allait bien, après une réponse affirmative je reviens de la salle de bain.

J'ai prévu de lui faire une position que j'avais imaginé quelques mois plus tôt, je voulais la nomé prise du scorpion, mais c'est déjà pris, alors elle n'a pas de nom. Je masturbe un peu mon sexe pour qu'il retrouve de la vigueur dans son préservatif et le présente à l'entrée de son petit trou déjà préparé par le gode en verre.Ange_Net_Sodo_001.jpg Après quelques va-et-vient je me retire, non sans aprécier la vue. Puis, doucement je fait pénétrer dans son vagin un gode souple nettement plus gros que le précédent, plus gros aussi que mon sexe.
Barbara savait déjà ce qui l'attendait, elle voulait maintenant être bien remplie, ce que je fit rapidement en la sodomisant. Ce qu'elle ne savait pas encore, c'est que moi aussi j'étais bien rempli !

Le gode que j'utilisait était un double dong dont une extrémité était dans son vagin et l'autre stimulait ma prostate.Ange_net_Double-gode-bleu.jpg

Malheuresement, si cette position ést très agréable, le gode lui ne tient pas en place dans mon cul quand je suis en position accroupie, il est systématiquement chassé par mes coups de reins. Barbara propose d'essayer de se mettre sur le dos pour proffiter aussi du calibre dans son petit trou, mais le problème perciste. C'est à genoux que nous finissons, chacun de son coté du gode.Ange_Net_Double-dong-Anal.jpg

Au delà des orifices, ce sont nos têtes qui furent comblées ce soir là.

Et voilà comment Barbara apprit que mon cul n'avait jamais été visité par quelqu'un mais qu'il n'en était pas pour autant vierge. A bientôt pour la suite de nos expériences...

Par Ange - Publié dans : Histoires d'Ange
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés