Les idées O de VersO

"
A l'occasion des fêtes en 2010 j'avais organisé un jeu de piste sur e-mule. Il était basé sur les photos publiées dans l'album gadgetOverso_Fetes-2010. Mais les dernière images non publiées contenaient des scénarios "exemples". Il y a peu de temps je les ai relu et j'ai pensé qu'ils vallaient le coup d'être publiés...

"

Bonjour gadgetOverso,

Commerciale, j’interviens de temps en temps à Toulouse. Je y passe généralement une seule nuit, donc ce n’est pas suffisant pour faire des connaissances. Qui plus est j’affectionne les relations particulières offertes par la domination et la soumission, et je sais que ces relations nécessite au soumis d’avoir une confiance entière envers le dominant. Pas simple de créer cette confiance en une soirée, et d’avoir le temps d’en profiter.

Votre annonce m’a donné une idée, et si la première étape se faisait par e-mail et ainsi passer directement aux choses sérieuses. Je profite donc de ce premier contact pour vous décrire un scénario que j’aimerai mettre en application.

On s’accorde sur un point de rendez-vous, après avoir fait connaissance (physiquement), nous allons diner ensemble (cadeau, je le passerai en note de frais), puis je vous emmène en voiture à mon hôtel, souvent proche du centre ville. Nous montons dans ma chambre au quatrième étage. J’imagine que pour vous la prise de photos est bannie, pour moi cela fait partie du jeu, je vais faire l’hypothèse que vous acceptez d’amener votre appareil. Afin que vous soyez serein, je laisse toute mes affaires dans la voiture, et vous gardez la clef, vous vérifiez que je n’ai rien pour prendre des photos ou vidéo sur moi et dans la chambre. Ca c’était la partie confiance…

Dans la chambre, à la fenêtre, vous verrez un objet de ma création, deux planches percées forment un pilori avec le store comme système de verrouillage (un simple effort permet de le faire monter et de se libérer). Je vous ordonne de vous mettre torse nu, j’accroche la clef de l’auto autour de votre cou et vous mettez en place tête et poignets. Un code simple permet de communiquer, oui au pied droit et non au gauche. Je baisse le store, commence quelques caresse sur votre corps, le griffe légèrement, claque vos fesses enserrées dans votre jean, baisse votre pantalon, je vous demande si vous voulez une photo de votre tête prise depuis l’extérieur. Quelques minutes plus tard, vous me voyez en bas en train de vous photographier. Je remonte, oups, j’avais oublié de verrouiller la porte (LOL). Je fais rougir vos fesses, puis masse et lubrifie l’entrée de votre fondement. A tout moment vous êtes libre d’interrompre la séance… mais elle peut aussi durer toute la nuit.

Je dors souvent à Toulouse le premier mardi de chaque quinzaine, cèderez-vous à la tentation ?

Dim 22 jui 2012 Aucun commentaire