Les idées O de VersO

Quelques jours que j'essaye de mettre en forme une envie sur l'exhibition et le voyeurisme.
Pour ma part mon coté voyeur aime le naturel, le spontané.
Pourtant mon coté exhib aime le calculé, voir même le travaillé.
Et c'est bien mon coté exhib qui pilotait mon envie...
Avoir une complice pour concevoir, répéter, adapter un spectacle à offrir à des voyeurs.
Avec dans la tête une pièce spécialement conçue pour rendre les voyeurs invisibles.
Mais... l'inspiration ne vient pas, pas d'illustration, pas de texte franchement agréable...
Rien de plus que l'idée de base... ça viendra !

 

Ce matin, à l'approche de mon bain, le désir est monté, je pensais avoir mon envie du jour.
En effet j'ai envie de passer un moment agréable en bonne compagnie dans un bain,
Proffité de la nudité naturelle, de la douceur de la peau qui glisse sous la crème lavante,
Savourer ce moment de complicité et de décontraction, qui est pourtant si intime...
Bref, bonne idée, véritable envie... mon corps réagit encore à ces douces pensées !

 

Finallement c'est dans le bain que la QE0124 naitra !
Plus qu'une envie, c'est un concept avancé qui c'est développé dans mon imaginaire.
Prenez un shaker géant... Speed Dating, Ass Contest, Glory Hole, Bondage... Mélangez !

Chez moi ça donne :
- Une grande pièce avec une lumière tamisée (mais pas trop)
- Une dizaine de boites cylindriques dans lesquelles on peut entrer
- Une quarantaine de fiches à remplir avec des notes et des commentaires
Puis,
On invite une dizaine de mecs à entrer dans les boites. Dans ces boites il y a au plafond et proche du sol, des crochets. Les mecs sont alors attachés debout les bras en l'air.
Laissez moi vous donner quelques détails sur ces boites. Elles sont percées en haut pour une bonne ventillation, mais dans deux plaques décalées pour limiter le passage de la lumière et du son. Elles se vérouillent à l'aide d'un cadenas dissimulé sur le dessus. Pour la sécurité une ouverture d'urgence est prévue à portée de main à l'intérieur, elle libère aussi les entraves des mains et des pieds. Mais surtout, le pourtour est pourvu d'une trentaine de cerclages de quinze centimètres de diamètre dispercés à différentes hauteurs. Deux couches de tissus sont intégrées dans la fabriquation et sont juste fendues au niveau des cerclages, à ces emplacements la structure est percée et les fentes sont en quinconce pour ne pas permettre de voir au travers.
Dans les boites on équipe les hommes de lunette de plongée fumées et de bouchons d'oreilles pour s'assurer de leur isolement.
Dehors, une quarantaine de femmes devront alors plonger les mains dans les orifices des boites pour aller se faire une idée du contenu. Tout les coups sont permis dans la limite du raisonable... palper, caresser, taquiner, pincer, fesser, masturber, ...
Le jeu se passe à la façon des speed dating, 5 min. par boite, une minute pour changer. A la fin il faudra rendre sa fiche complètée avec entre autre, le tiercé qu'on pense gagnant, son classement personnel, et le poids de son favori.

Une pause de quelque minutes est accordée à ces dames pour faire le dépouillement des résultats, puis le classement officiel tombe. Les pseudos des trois gagnantes tombent
La première se vera offrir l'accès à la chambre pour toute la nuit, son favori nu sur le lit qui l'attend déjà et en prime son second choix en petite tenue pour tenir la chandelle, filmer ou participer aux ébats à son bon vouloir.
La seconde aura son favori restant en petite tenue à disposition dans le salon privé, mais vitré.
La troisième aura son favori restant habillé de présenté et invité à boire un verre, à elle de jouer pour ne pas rentrer bredouille.
Pour les autres... si elle avaient choisit l'option "joker", elles visiteront les boites, et les sept hommes aurront 20 minutes pour choisir, mais cette fois ci, pas de notations, juste un choix... et si tous choisissent la même ?... bonne soirée madame ^^.
Pour celles moins chanceuse, ou ne voulant être mise en boite, elle ne verront même pas les diables qui étaient dans les boites.

 

Alors, je tiens un concept ?

Dim 31 mar 2013 1 commentaire
Oui, c'est un concept intéressant à essayer. j'aime bien la partie exploration à l'aveugle de la boite ou tout est un peu permis et les différentes possibilités à la fin... De quoi passer une bonne soirée pour tout le monde ;-)
Alice - le 01/04/2013 à 19h04

OH, Alice qui fait un passage dans mon univers... Et qui y laisse un commentaire... Merci ;-)

La base du concept est évidement l'exploration à l'aveugle, couplée avec un concept pour multiplier le nombre de contacts, de stimulations, qu'elles soient traditionnelles ou originales... Et si ce sont les hommes qui sont enfermés dans les boites, c'est certainement le fruit d'une projection ^^

Bises

gadgetOverso