Les idées O de VersO

Régulièrement je regarde sur internet les gadgets sexuels qui pourraient venir enrichir ma collection et accroitre mes plaisirs.

Depuis longtemps maintenant je regarde les "fucking machine". J'ai bien le projet d'en réaliser moi même, mais le temps et un coin bricolage me manquent.

Mais il y a deux freins à cet achat.
Le premier est la place, ce n'est pas très discret, mais je peux surement faire le nécessaire.
Le second est le prix c'est souvent cher et en plus n'ayant jamais testé, je ne sais pas ce qu'il faut choisir et à quoi il faut être attentif.

Alors hier quand j'ai vu un modèle avec des performances qui me semblaient correctes (60mm de débattement, et jusqu'à 400 coup min. avec une force de 30kg), et que j'ai vu son prix, j'ai bloqué un moment.

QE0228_sex-toy-machine-gun-cannon-masturbation-sex.jpgMais ce que j'ai bientôt remarqué c'est que pour avoir ce prix là il fallait commander un lot de trois machines au moins...

... Alors j'ai déliré une fraction de seconde en imaginant en revendre deux, ça me rappel un vieux billet (QE0099)...
... Et puis j'ai eu une idée, presque sensible, et si je gardais les trois... Pour un usage simultané, l'une équipée de la bouche artificielle pour ma queue, une autre avec un gode pour s'occuper de mon anus, et la troisième... euh... bah il reste ma bouche ^^

Mais du coup ça redevient un peu cher, et surtout trois fois plus encombrant :-D
(vivement que j'ai une grande maison)

Sam 4 oct 2014 1 commentaire
Hum, un billet excitant, j'aimerai bien voir ça et pas forcément avec trois machines qui s'occuperaient de tes orifices et de ton sexe ;-). J'aime les mecs ouverts aux expériences, c'est si rare.
Alice - le 24/10/2014 à 00h00

Je dois bien avouer que les sexe machines m'attirent de plus en plus, mais j'aimerais expérimenter avant d'investire.

J'ai aussi très envi d'en fabriquer, mais pour le coup, c'est le temps qui manque.

Il reste quand même plus simple de gérer des machines que le relations humaines ^^

gadgetOverso