Les idées O de VersO

 

Dernièrement j'ai vu deux images successives, dont voici les copies, qui m'ont fortement inspiré ce scénario.
QE0244_http-3A-2F-2F38.media.tumblr.com-2Ff250fa9dec4741b78.jpgQE0244_http-3A-2F-2F31.media.tumblr.com-2F07a69e3740ace61d7.jpg

Un couple ayant déjà pas mal de vécu décide de tenter une nouvelle expérience, pour cela ils veulent partager un moment fort lors d'une soumission commune.
Ils me confient la tâche d'organiser cette aventure, car les idées "Ô" que je présente sur mon blog ont révélées des gouts communs. Lors de nos brefs échanges ils me parlent de la QE0183 entre autre, et que l'anal n'est pas un problème y compris pour monsieur, en tout cas c'est ce que j'ai retenu pour ce qui va suivre.

Jour j-7, je leur donne pour seule consigne de ne pas avoir de rapport anal, ni jeu ou dilatation pendant les sept prochains jours. La seule autorisation est un lavement s'ils le souhaitent le 7ème jour.

Jour J, étape 1, en pleine journée je les emmène dans un bois connu pour ses voyeurs et non loin il y a aussi un lieu de rencontre gay... Bref, un petit coin de paradis ^^.
Accompagné de deux assistants qui feront aussi office de sécurité en cas de besoin, je leur expose la première partie du scénario.
Ils seront tout les deux nus, attachés entre les arbres dans des positions similaires, l'anus bien offerts à la façon des deux photos ci dessus, mais libre de s'exprimer à leur bon vouloir. Avant de passer aux choses sérieuses, nous convenons d'un mot de secours, et je les informe qu'utiliser ce mot signifiera l'abandon immédiat pour le duel qui va suivre... sans plus de détail pour les laisser mariner un peu.

Jour J, étape 2, mes assistants s'appliquent pour faire les plus beaux nœuds possibles et une fois que mes deux soumis sont suffisamment attachés pour ne plus pouvoir fuir je prépare la suite des évènements. Je dispose devant eux une pendule, et annonce qu'à partir de la première pénétration ils auront 1h20 de challenge. Puis à coté de chacun d'eux je place deux boites, l'une de capotes, l'autre de doses individuelles de lubrifiant. Je sors ensuite un panneau sur lequel est inscrit "pénétration anale uniquement, préservatif obligatoire, 1 dose de lubrifiant max.". Ils sont désormais bien attaché et ne peuvent pas lire, j'explique qu'ils vont devoir user de tout leur pouvoir persuasif pour se faire pénétrer le maximum de fois possible. Seules les pénétrations de plus de 4min continues ou avec éjaculation seront comptabilisées. Et enfin, pour les motiver il y a le premier effet kiss cool, c'est un énorme gode d'environ 7cm de diamètre que j'exhibe sous leur nez, celui qui aura le plus été pénétré sera déclaré gagnant et devra faire entré l'objet dans l'anus de son partenaire. Et le second effet kiss cool, c'est la canne, car l'ultime pénétration sera faite sans lubrifiant ajouté à l'origine, et entre chaque tentative seul un crachat sera accepté moyennant 10 coups de canne non simulés. En cas d'égalité... il y aura égalité de traitement aussi ;-)

Alors, mes assistants et moi reculons à bonne distance et laissons faire les deux soumis. Les voyeurs sont déjà là mais sont timides, il va falloir que les deux tourtereaux les motivent s'ils veulent être bien préparés pour l'assaut final...

Ven 28 nov 2014 Aucun commentaire