Les idées O de VersO

Depuis que j'ai décidé de suivre mon programme "gov-coach", voir QE0276, je me suis imposé une discipline de fer et n'ai jamais dérogé aux règles que je me suis fixé. Pour y ajouter un coté ludique j'ai ajouté des notions de bonus malus en fonction de petites missions, voir ici et QE0310, ce qui m'a parfois fait faire des doses de sports réduites ou bien augmentées.
Mais depuis bien longtemps je me demande ce que je ferais si je devais manquer de rigueur en ignorant la séance de sport
, volontairement ou non. Bien entendu il faudrait une punition !

La punition que j'ai imaginé, mais qui est restée dans ma tête depuis un long moment, est de tirer 6 dés de 6 (qui feront un total entre 6 et 36) et de multiplier la dose de sport prévue avant l'écart de conduite par ce résultat, ce total étant la dose de sport que je devrais faire avant de pouvoir reprendre le cours normale de l'entrainement. (plus la dose initiale non réalisé bien entendu)

Ce matin, je me suis mis à penser à cette punition alors que mon sexe s'érigeait, et plus j'y pensais, plus il gonflait. Je sais que la fin de ma phase d'entrainement est prévue pour début janvier (le 04 précisément), et je n'ai pas encore fait ma dose de sport qui est de 55 pour la prochaine. Je commence à me dire qu'il faudrait que je teste tout les aspects de mon entrainement et mon sexe en redemande. Je reste prudent, la chaleur humide et quelques massages l'ont rendu très sensible. Dans mes pensées je me dis qu'en moyenne ça donnerait 21*55 soit plus de 1000 éléments de sport... à peu près un mois à mon rythme actuel.

Et puis quand j'ai une idée, elle tourne en boucle. Je me dis que c'est déjà pas mal comme punition mais j'ai envie d'ajouter un petit coté plus SM, alors je me dis que chaque dose de sport pourrait être accompagné d'une dose de "stimulation des terminaisons nerveuses postérieures", à savoir cravache, paddle, fessée ou autre délice... Et après toutes ces pensées il va falloir que je me savonne, attention à la caresse de trop.
Ce qui me calme c'est qu'il n'y a personne pour me faire rougir le fessier, et imaginer le faire seul ne me motive pas trop.
Mais je continue à imaginer les cas ou je trouverai quelqu'un, et là j'ai deux options qui se sont dessinées. La première et la plus rude est de faire valider chaque séance de sport par une séance de punition dans la même journée, si pour une raison quelconque la personne n'est pas disponible la séance sera à refaire, la personne peut même simplement décider de ne pas la valider. La seconde plus soft et permettant de reprendre un rythme standard plus rapidement serait de pouvoir combiner sport et punition, une dose de fessée serait équivalente à une dose de sport par exemple.

Peut être que si une personne m'offre ses "sévices" à proximité de Toulouse, je me laisserai tenter par une petite branlette non autorisée et choisirai l'une des deux dernières solutions de punition... contactez moi ;-)

Pour le fun, voici la simulation si j'avais craqué ce matin :
QE0317 gov coach punition
Soit 22 fois 55, ce qui aurait fait 1210 dose plus les 55 d'origine...plus pour le prochain "go", les 52 de base et le tirage de dé... Au total entre 1317 et 1323 doses... de quoi avoir de beaux muscles, ou le cul bien rouge pendant quelques jours :-D
Et imaginez que ça pourrait aller jusqu'à 2093... aïe



Dim 22 nov 2015 1 commentaire
2 2 2 2 2 2 2 2 2 2.
Sinon, c'est une punition intéressante.
Alice - le 28/11/2015 à 23h04

Merci, et vu que j'ai le dos en vrac le risque de "glissade" est majeur, mais reprendre le sport avec une telle punition va me faire réfléchir à deux fois avant de commêtre une bêtise.

gadgetOverso