Les idées O de VersO

Mardi matin, le 08 mars 2016, je me trouvais dans le hall d'un hôpital toulousain.
Une femme poussait un fauteuil roulant avec une personne âgée dedans, ce qui avait pour effet de bien mettre son fessier en arrière.
Cette femme était vêtue d'une robe relativement courte, de botte, de collant ou de bas couleur chair, et ces fesses bien moulées étaient joliment encadrées par un string.

QE0333_robe-pull-beige-a-micro-paillettes.jpg
Une seconde fois elle est passée devant moi car elle cherchait les toilettes pour la dame.
Alors je ne sais pas si je suis particulièrement en rut, mais le fait est que j'ai aussitôt visualisé ses fesses, je me suis imaginé les malaxant, venant me coller contre elles alors que la propriétaire s'occupait de la personne âgée, que mon sexe durcissait à travers mon pantalon, qu'elles se frottaient, que je soulevait la robe et sortais ma queue, doucement mon sexe glissait ans un écrin de chaleur et le plaisir, aussi sensuel qu'intense, nous submergeait...
Et je n'étais pas là pour rien, j'ai du abandonné ma vision et mon désir dans le hall... ne gardant qu'un souvenir (et une photo à l'arrachée ^^), ainsi que le doux espoir que cette femme lise cet article et me contacte... bon ok, j'ai plus de chance de gagner le gros lot à l'Euromillion, mais 100% des gagnants ont joué comme on dit !
La situation et ce billet m'ont beaucoup fait pensé à la QE0102... ce ne serait pas la même personne quand même ^^

Mer 9 mar 2016 Aucun commentaire