Les idées O de VersO

Certaines discussions marquent nos esprits. Ce jour là avec Barbara, si je ne sais plus d'où était partie la conversation, je sais en revanche ou elle avait glissée. Nous parlions désormais de pipe "intégrale", entendez éveil et stimulation jusqu'à éjaculation avec et dans la bouche. Elle me dit qu'elle la pratique de temps en temps, que pour elle ce n'est pas exclus et que chaque mec a un goût différent. Elle m'avouera même qu'avec un ex le goût était tellement amer qu'elle avait tout recraché, et qu'elle avait du se laver la bouche après.

J'écoute attentivement son analyse riche en expérience et ne m'aventure pas sur le goût du mien qui reste encore un mystère pour elle. C'est de fait sa conclusion... "d'ailleurs, je n'ai pas encore goutté le tien !"

A cette période nos actes sexuels se succédaient à bon rythme, nous comptions les jours ou ils ne dépassaient pas le nombre de deux, et ils étaient rare. Cependant ce jour là, nulle pipe intégrale, pas plus que le lendemain.

Deux jours plus tard, nous étions installés sur le lit quand ma chérie a commencé à me caresser, ce qui eu rapidement comme effet de dresser mon sexe. Son nez chemine au travers des poils de mon torse, son visage continue sa course et sa langue titille mon gland avant qu'il ne disparaisse dans sa bouche... j'adore.

Elle admire son oeuvre, mon sexe est luisant de salive. Elle décide alors de profiter pleinement de cette érection, elle vient à califourchon sur moi et ondule d'avant en arrière. Dans cette position, mon sexe bien au chaud est massé par son vagin. Je sens son plaisir qui monte, ses coup de reins son de plus en plus fermes.

Mais c'est autre chose qu'elle veut, il n'y a pas d'ambiguïté lorsqu'elle laisse mon sexe érigé ressentir la fraîcheur de l'air ambiant et qu'elle se met à quatre pattes. Elle veut sentir mon sexe taper bien au fond, elle veut se laisser aller, et dans ces cas là c'est la levrette qu'elle veut ! Alors je me place derrière elle et dès le premier coup de reins je vais au fond, puis je varie l'amplitude et la fréquence, le plaisir est partagé. Mes coups de reins son de plus en plus violents et rapides, elle sait que je ne vais pas tarder à venir, et me lance comme un ordre "Jouit moi dessus !"

Juste avant l'éjaculation je me retire donc, et m'aidant de la main je me vide au creux de son dos, mon sperme coule dans le sillon formé par sa colonne vertébrale. La vue de ce liquide sous mon nez rappelle à ma mémoire la discussion au sujet de son goût.

J'approche mon visage, je lèche et aspire mon sperme encore chaud. Il se mélange à ma salive, puis doucement je vais coller mes lèvres à celle de ma tendre aimée et lui roule une pelle qui restera à jamais gravée dans nos mémoires...

Sam 5 fév 2011 Aucun commentaire