Les idées O de VersO

J'avais besoin de faire une pause, ce bar avait l'air très bien. J'y suis entré et ai commandé un CocaCola Light, il me restait encore de la route. Ils ont un menu rapide "Steack frites", idéal pour m'éviter de faire à manger en rentrant.

L'atmosphère était détendue, il y avait des jeunes, des moins jeunes, une population majoritairement masculine mais pas exclusivement.

Ange_Net_Enola_Fourrure_001.jpgJe finissais mon assiète lorsque cette femme entra, le niveau sonore baissa soudainement pour reprendre quelques instant plus tard. Des regards restaient figés sur elle. Elle était en fin de trentaine, elle mesurait au moins 1,70 m sans compter les talons de ses chaussures noires, simples et cependant très sexy mettant en valeur ses chevilles et le galbe de ses jambes. Ses jambes étaient recouvertes de nylon noir et disparaissaient un peu au dessus des genoux sous un manteau de fourure noire aussi. Son visage était frais, encadré par des cheveux foncés, mi longs et soigneusement coiffés. Ceux sont ses mains qui m'ont permis d'estimer son age, peut être aurais-je du l'évaluer à plus de quarante ans mais ma correction me l'a interdit.

Elle s'asseya au comptoir, gardant sa fourure, c'est peut être cela qui a attisé ma curiosité. Mes yeux sont reparti de ses chaussures pour courir sur ses jambes admirables. Une de ses cuisses passait par l'ouverture de son manteau rendant la scène très érotique, et quand je vis le haut de son bas les images envoyées par mon imagination sont devenues torides.

Ces visions furent certainement à l'origine du déclic pour un premier contact avec l'inconnue en fourure. Alors je me lève et accoste la femme par un simple :  
"Bonsoir, je ne voudrais pas vous déranger mais c'est naturel ou artificiel ?"   
Elle me réponds :
"Vous parlez de la fourure ?"
"Bien sur, pour le reste j'ai peu de doutes de me tromper en disant que c'est naturel"
"Elle est artificielle c'est un peu moins doux que le naturel mais tellement plus humain... touchez"
J'approche la main, et caresse le manteau.
Au moment ou je retire la main elle l'attrape et me dit :
"Mais il faut comparer pour se rendre compte..."

D'un hochement de tête j'acquiesse, sa main entraine donc la mienne à la lisière de son bas pour que je puisse aprecier la douceur de sa peau. Et si elle a cessé de me guider, ma main continue son chemin jusqu'a atteindre la dentelle d'un sous vêtement.  Mon index remonte le long du creux de l'aine, l'effet de cette caresse est palpable. Puis, je ressors tranquilement ma main de son manteau.
"En effet, le naturel est très agréable..."
Nous finissons nos verres, je recommande la même chose pour moi et lui offre une seconde vodka

La conversation repart sur des sujets moins évocateurs, je glisse qu'il me reste encore une heure de route et évoque ma lassitude à faire cette route quotidienne, à son tour elle glisse qu'elle trouve la ville trop petite et qu'elle aprécie de voir de nouvelles têtes. Une demi heure s'écoule avant qu'elle m'annonce que le bar fermera ses portes prochainement et m'invite à venir parler de douceur naturelle chez elle, me proposant aussi d'utiliser en tout bien tout honneur le canapé si la fatigue me gagne.

Quelques minutes de marche plus tard, elle me fait entrer dans son appartement spatieux et décoré avec talent, sobre et chaud à la fois, elle ferme le vérrou et prend même soin de mettre une chaine de sécurité.
"Souhaitez vous à boire ? En revanche je n'ai pas de Coca"
"Je vous accompagnerais bien avec de la vokda"
Ce qui peut aisément être interprété comme une promesse de rester dormir chez elle.

Ange_Net_Enola_Chez-elle_sous-vetements-de-dos.jpgElle se retourne, puis tout en se dirigeant vers le meuble ou sont stockées les boissons elle retire son manteau dévoilant son corps désormais uniquement sublimé par des sous-vêtements de qualité.
Après avoir servit les verres, elle revient tout sourire, certaine de son effet. Elle n'a pas vraiment tort étant donné l'état de mon sexe dans mon pantalon. Ce qu'elle ne sais pas encore c'est que son atitude a déclanché en moi, outre mon érection, une envie de domination totale. Lorsqu'elle me tend mon verre je prends gard de ne pas établir le contacte, elle s'assoit dans le canapé, et je m'installe en face d'elle dans le fauteuil, c'est alors qu'elle se contente de lancer un "Alors ?".

Je laisse le silence s'étendre et peser, elle reprend donc en précisant "Est ce à votre gout ?". Alors je porte le brevage à mes lèvres et après avoir une petite gorgée de vokda je réponds :
" Très bon, mais j'aime avoir le contrôle...Pour la vodka, j'aime quand elle est bien froide et que j'en fait monter la température au creux mes mains."

Et sur ces paroles, je pose le verre et me lève et en me dirigeant vers la porte. Je lui précise que si elle souhaite qu'on discute un peu plus la prochaine fois il serait bon que la vodka soit au frais et qu'elle porte un collier de chien...
Elle reste bouche bée alors que je sorts de l'appartement. Dans l'escalier je croise un homme qui semble se diriger vers son appartement mais il est temps pour moi de reprendre la route.  

 

Ven 1 mar 2013 Aucun commentaire