Quotidiennes EnVies

Mercredi 27 août 3 27 /08 /Août 22:56

Vous savez déjà que le métro est souvent stimulant pour moi...

Hier j'ai croisé dans le métro des anciens voisins de palier,
Anciens car ils ont déménagé il y a deux semaines,
Un couple sympa et charmant, j'était curieux d'avoir des nouvelles.

Ils ont emménagé dans une maison à quelques dizaines de kilomètres.
Mais ils m'expliques qu'ils gardent l'appartement comme pied à terres.
Et lui ajoute qu'ils y ont laissé l'essentiel : Le lit.

Que dois-je en conclure ?
Je ne sais pas mais en tout cas sa laisse bonne place à mon imagination...

 

QE0219_Guido-Crepax-Valentina-La-donna-e-mobile-Ennezero.jpgCelui ci me plait bien

QE0219_0_0_0_0_528_379_csupload_36624422.pngCelui ci est peut être un peu risqué pour les galipettes

QE0219_0_0_0_0_528_395_csupload_36624459.pngIl me plait d'imaginer des caches à joujoux dans celui ci,
Peut être aussi des caméras intégrées et des anneaux biens placés

QE0219_BDSM-lit-Indigo-Furniture-15-ans-de-garantie.jpgLà, pas de commentaire... A l'action !!!

Par gadgetOverso - Publié dans : Quotidiennes EnVies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 30 août 6 30 /08 /Août 12:11

Il y a un bon moment j'ai rédigé un article qui était basé sur l'idée de faire un pilori en s'aidant d'une fenêtre et du store comme système de fermeture (ici)

Une femme ayant lu cet article et curieuse de voir l'effet que ça lui ferait m'a demandé si je pouvait l'aider à réaliser ce fantasme.
Me voilà parti pour une mission bricolage un mardi après midi. Deux planche, une scie, une perceuse et quantité de quincaillerie.
Sur place la femme est charmante. Accueillante, elle me propose un verre, mais je préfère commencer aussitôt. Je prends les mesures, tours de cou et poignets, et m'affaire.
Une bonne demi heure plus tard l'objet de ses fantasmes est installé à une fenêtre de la façade qui donne sur la rue. De nouveau elle me propose le verre, mais je lui fais remarquer que c'est plutôt l'heure de l'essayage. Docile elle pose sa tête dans l'échancrure, me précisant qu'heureusement il n'y a pas trop de voisin pour le moment. Elle place ces poignets et je baisse le store, la rendant prisonnière.
Je lui demande si tout va bien, et en guise réponse elle se trémousse de l'arrière train, qui pour le coup m'était fièrement présenté. Je viens poser une main sur cette croupe incendiaire, et je ne sais plus si c'est moi qui caresse ou si c'est elle qui se frotte. Négligemment ma main glisse et relève sa robe, et je découvre sa nudité.
Si tout ceci était prémédité, je n'ai pas de raison de m'en priver, je passe un doigt sur ses lèvres déjà trempées, et décide de la faire languir prétextant d'aller me laver les mains. L'occasion pour moi d'attraper un préservatif... Je vous laisse imaginer la suite des festivités.

J'imagine la tête des voisins s'ils avaient pu voir juste sa tête et ses mains ressortant du store et se contractant au grès de mes coups de queue.
QE0220_http-3A-2F-2F41.media.tumblr.com-2Fc8766771ff6089482.jpg
Nous avons continué à communiqué après cette expérience ou chacun avait pris beaucoup de plaisir.
Peu de temps après j'eus une idée sur le même principe, je lui demande si elle est prête à être ma complice pour la mettre en application, mais sans lui donner d'information précises. Sa crainte est de se faire surprendre par ses voisins, ça tombe bien car j'ai prévu d'officier coté jardin cette fois, alors elle accepte.
Connaissant désormais les lieux et la personne, j'ai tout préparé en avance. Le mardi suivant, lorsque j'installe le matériel, elle est surprise par la découpe qui est beaucoup trop large pour sa tête. En effet cette fois la position sera bien différente, c'est au dessus des hanches que le piège se refermera, laissant ainsi ses seins apparent à l'extérieur.
Je lui demande de se déshabiller, c'est la première fois que je la vois nue, puis de se pencher par dessus la planche, les bras revenant en arrière pour laisser les mains à l'intérieur de la maison cette fois. Puis je baisse le store, lui demande si tout va bien, vérifie qu'elle mouille déjà et l'informe que je viens voir le spectacle depuis l'extérieur. J'avais évidement ma petite idée.


QE0220_tumblr_namhdc6wcF1tybt9fo1_500.pngSes seins sont magnifiquement exposés, je commence par les soupeser, les caresser, les malaxer et même les pincer un peu. Mon sexe ne perd pas de temps et se gorge de sang, il est temps de le libérer. J'avais prévu une petite marche pour qu'il puisse trouver naturellement sa place dans la bouche de la captive. Ses lèvres se ferment et sa langue s'active pour me procurer du plaisir.
Je me retire lentement et soutien son visage quand je lui dis d'imaginer si un autre mec s'occupait de son cul pendant ce temps là. Elle répond simplement en levant les sourcils et en ouvrant à nouveau la bouche. Mon sexe à peine en bouche, elle écarquille les yeux, et fermement je lui maintient la tête et enfonce d'avantage ma queue dans la bouche. Elle ne pouvait pas imaginer qu'en faisant le tour de la maison, j'avais ouvert la porte à mon complice...
C'est mon cousin, depuis longtemps nous plaisantons plus ou moins en parlant de prendre une fille tout les deux, mais au fond de moi je ne suis pas certain de vouloir faire ça devant lui. Alors quand j'ai imaginer cette situation, son nom m'est venu tout naturellement. Je sais qu'il adore lécher, c'est d’ailleurs par ça qu'il doit commencer. J'imagine l'autre coté du store, un peu trop, car ne voulant pas cracher la purée trop vite, je suis obligé d'extraire ma queue. Je me met alors à la hauteur de son visage et lui demande si c'est bon, elle se mord la lèvre, et me regarde en pleurant presque. Je m'acharne à nouveau sur ses seins, aux limites de la torture parfois, jusqu'au moment ou ils se mettent à osciller d'avant en arrière.

QE0220_http-3A-2F-2F38.media.tumblr.com-2F3178adf67ce5a9da0.gifElle se met à gémir et à crier par accoues, c'est le signe pour moi de lui remplir à nouveau la bouche. Je n'ai pratiquement pas à bouger. ma queue s'enfonce de plus en plus, et alors que la prisonnière volontaire essaye de crier son ultime jouissance, ses mouvements me font exploser dans sa bouche. Elle ne bouge presque plus, je sors ma queue entrainant un peu de sperme et de salive, sa respiration est irrégulière... il est temps de la libérer, je m'en occupe seul, elle ne verra jamais celui qui lui fit tant de bien par derrière...

Par gadgetOverso - Publié dans : Quotidiennes EnVies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Dimanche 7 septembre 7 07 /09 /Sep 22:17

Amateur de nouvelle techno : OUI
Amateur de jeux vidéo : OUI
Amateur de jeux de société : OUI
Amateur de jeux sexuels : OUI
Amateur d'exhibition : OUI

Je répond oui à toutes ces questions et je mélange le tout pour vous exposer une idée.

Il suffit d'un smartphone, pour la part nouvelle techno, en fait c'est le vecteur qui a rendu le GPS accessible à tous et à tout moment, et c'est ce GPS qui m’intéresse.
Pour la partie jeux vidéo et de société, je vous emmène juste surfer sur la vague des jeux géolocalisés. Ces jeux s'appuient sur la vrai vie et l'enrichissent, dans le virtuel à grande échelle il y a Ingress (voir google si vous voulez en savoir plus) et en plus terre à terre il y a des sortes de chasse aux trésors avec le GéoCaching (idem).
Concernant les jeux sexuels et l'exhibition, c'est le domaine du flashing (photo dans le domaine public) qui vient dans la formule du jour, et le tout stimulé par le jeu ou il faut montrer pour pouvoir voir.

C'est encore flou ? Je rentre dans les détails.

Mon idée est de créer une application pour smartphone basée sur le principe du géocaching, mais à la place de simplement mettre son pseudo sur un petit bout de papier, il y aura un vrai trésor, ou plus exactement une clé.
En arrivant sur les lieux vous sentirez que ce n'est pas un lieu commun, que ce lieu a du vécu, qu'il a été le théâtre de flashing intense !
A votre tour vous devrez enrichir ce trésor en offrant de bien belles photos de votre nudité sur les lieux. La nudité pourra être partielle, c'est surtout l'état d'esprit qui importe, par exemple une jupe soulevée sans culotte ou au contraire juste en sous vêtements au pied de la Tour Eiffel sera au moins autant de l'exhib qu'une nudité totale sur une plage naturiste ou sur un chemin de randonnée peu fréquenté.
Ça y est, vous avez flashé ? Et bien vous avez la seconde clé pour accéder au trésor.
Reste à soumettre une photo au créateur de la "cache sexe" et à tout ceux qui y ont eu accès, accompagné du code secret qui était écrit sur le papier (un identifiant du lieu et une belle preuve du passage sur les lieux, limitant les photos montages)
Une fois validée, la photo ira rejoindre celles des autres joueurs et votre accès sera validé pour voir toutes les photos liées à cet endroit.

Pour pousser la réflexion un peu plus loin...
Pourquoi pas utiliser le le géocaching actuel mais ajouter un petit code dans le titre de la cahce ou dans le description, en plus la difficulté est déjà gérée sur le site et plus le lieu sera public, plus la cache sera difficile forcément.
Reste à trouver une manière simple de gérer les comptes et le stockage...

 

Alors on chasse les trésors ensemble ?

Par gadgetOverso - Publié dans : Quotidiennes EnVies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Samedi 13 septembre 6 13 /09 /Sep 22:42

Si vous lisez régulièrement mon blog vous devez savoir que j'ai une nouvelle voisine, et que j'aimerais l'entendre prendre son pied.
Peux être aussi la faire jouir moi même, mais c'est une autre histoire.
En effet, depuis quelques jours je suis particulièrement animé par des pulsions de voyeurisme.
Hier soir je n'ai pas réussit à me coucher avant 3h du mat, je ne faisais rien, pas d'invité, pas de super film à la télé, pas de jeu vidéo chronophage, non... rien de tout ça.
Ce qui me tenait éveillé, c'est la peur de rater l'occasion de voir des voisins rentrer chez eux, et de les voir se précipiter pour ôter leurs vêtements et baiser comme des bêtes sur le canapé en ne prenant pas le temps de fermer les rideaux.

Au delà de ce désir, c'est une envie plus vaste, j'ai cette volonté de pouvoir assister à des ébats sans que ce soit organiser. J'aimerais voir ces amants se livrer dans un corps à corps torride, qu'ils soient au courant de ma présence, que mon regard caresse leur peau nue, que mes émotions les invitent à repousser leurs limites. Je veux ressentir la jouissance de cette femme sous les assauts de son mec, je veux qu'elle puisse se concentrer sur ses sensations autant que laisser divaguer son esprit aux fantasmes les plus fous enrichis par ma présence. Je veux que cet homme devienne le performeur qu'il souhaite, gonflé à bloc par ma supervision de la scène, qu'il déguste chaque instant de ce moment de plaisir partagé.
Et puis je les laisserais épuisé, après qu'ils aient tout donné, et j'irais me masturber en m'imaginant à la place de chacun d'eux, en fusionnant leurs plaisirs pour m'offrir une jouissance extrême et enfin... dormir.

Par gadgetOverso - Publié dans : Quotidiennes EnVies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Dimanche 14 septembre 7 14 /09 /Sep 22:28


Hier, dans la rue des Filatiers, j'ai croisé deux filles qui avaient chacune en main une grandes tapette à mouche. Le manche mesurait au moins 80 cm et la partie "maille" était surement pas loin d'un carré de 17 cm de coté.
QE0223_I-Grande-17335-tapette-a-insectes-geante.net.jpg
J'ai esquissé un sourire en leur direction, bien entendu ce sont des objets inhabituels qui peuvent prêter à la plaisanterie, mais ce qu'elles n'ont surement pas imaginé c'est ce qui se passait dans ma tête ^^.
J'ai imaginé ces deux coquines en train de manier ces tapettes comme des battoirs à tapis, et devinez ou seraient assénés ces coups ? Sur un fessier l'ayant bien mérité... Ou non.

Et aujourd'hui, alors que j'écoute et regarde du Metallica, je dévie encore de ma trajectoire, en virtualisant la scène dans un environnement post apocalyptique ou les tapettes deviennent sombres et d'apparence plus brute. Je vois cet homme torse nu, attaché à genoux à des restes métalliques, le pantalon baissé au genoux. Il fait nuit, seules des torches offrent une maigre lumière, des murmures se font entendre des zones plus reculées. De temps à autre un laser vient pointer une partie du corps simulant une mouche irradiée, et alors chacune à leur tour les deux femmes aux corps tout juste recouvert de guenilles se chargent de faire disparaitre au plus vite cette mouche. Chacune leur tour elles frappent ce corps qui ondule entre douleur et plaisir, les cris sont à peine audible dans la lourdeur de cette nuit torride. Les spectateurs, en veulent toujours plus, et invoquent une nuée de mouches provoquant une avalanche de coups à limite du supportable... les torches s'éteignent, les pècheresses s'effacent après avoir détaché le volontaire, et seul un projecteur offre le résultat à la foule en liesse qui regarde une pluie artificielle tomber sur les fesses encore fumantes...

Par gadgetOverso - Publié dans : Quotidiennes EnVies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés