Quotidiennes EnVies

Samedi 1 novembre 6 01 /11 /Nov 16:02

Je suis un peu en retard, mais c'est une envie qui me vient d'hier.
Je n'ai pas trop vu de déguisement, mais si j'avais du en faire un ça aurait un fantôme
L'avantage c'est que c'est simple, un drap, quelques trous et quelques points de couture pour éviter que ça glisses dans tous les sens.
Rien que d'en parler, je m'imagine à poil sous le drap me promenant dans la rue avec un léger vent pour venir caresser mon corps par dessous le tissus.
QE0234_tumblr_nebg64woOI1sihjdko1_500.jpg
Et puis en version plus extrême, j'imagine un trou laissant passer uniquement mes testicules de manière très discrète dans les replis du drap.
Puis ainsi couvert je vais frapper chez mes voisines (pas celle qui à 92 ans ;-) ) avec un slogan du style "Mes bonbons, ou ton fion", "Lèches mes couilles, ou je te fouille"... bref, tout en finesse et accompagné d'un mouvement de bras qui dévoile ainsi mes bonbons.
QE0234_deguisement-fantome-halloween-2.jpg
J'imagine aussi la réaction de celle qui me dit qu'elle à une surprise pour moi et qu'en guise de bonbon elle m'offre un bon gros malabar qui lui sert de copain :-)

Bien entendu je ne le ferais pas, ce serait de l’exhibitionnisme caractérisé, mais ça peut être une bonne idée de jeu à deux.

Par gadgetOverso - Publié dans : Quotidiennes EnVies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Lundi 3 novembre 1 03 /11 /Nov 20:53

 

Un récit que j'ai lu hier soir a fortement inspiré mon envie du jour.

Alors que j'arrive à pas feutrés dans le salon du mobile-home loué pour les vacances, elle, elle se trouve près de la fenêtre, elle regarde captivée ce qui se passe dehors, au point qu'elle ne m'entend pas m'approcher.
En léger retrait je regarde dans la même direction qu'elle, et comprend rapidement l'intérêt soudain pour la terrasse du voisin... Il est tranquillement en train de prendre son petit déjeuné à poil, et surtout notre copine est en train de lui tailler une petite pipe matinale, plus fougueuse que petite en fait.
Il n'en faut pas moins pour que ma verge m'ordonne de faire quelque chose, je me plaque contre les fesses à peines couvertes qui sont devant moi, et commence quelques caresses, tout deux conservons cependant nos yeux rivés sur la scène.
QE0235 baiseterrasseca p 03Le mec à une belle queue et ses bourses sont entre de bonnes mains, dommage que je n'ai pas d'appareil photo sur moi, et j'ai aussi les mains prises, l'une c'est posée sur un sein, pendant que l'autre joue dans un endroit terriblement chaud et de plus en plus humide.
Je ne saurai dire ce qui me fait le plus d'effet, l'action qui se déroule sous mes yeux, ou ce corps brulant de désirs qui est collé et ondule contre le mien. Toujours est-il que mon sexe devient de plus en plus chaud et tente de traverser le tissus qui le sépare de ces fesses prêtes à le dévorer.
C'est le moment de la délivrance pour le voisin qui lâche une dose de foutre abondante devant le sourire ravit de la coquine. C'est le moment ou naturellement ma voyeuse abandonne tout tissu et il ne faut qu'un instant pour que nos sexes s'unissent. Tellement chauffé par ces préliminaires, nous partons à grande vitesse dans un rapport presque violent.
Nous commençons debout, elle a le visage quasiment écrasé sur la vitre, mes mouvement sont amples. Pour temporiser un peu et pouvoir la défoncer en profondeur, nous nous installons sur le banc, il n'est pas très large mais nous permet des positions sympathiques.
Je sens la pression qui monte, pour le bouquet final nous adoptons la levrette, mes mains agrippent vigoureusement ses hanches et mes coups de boutoir résonnent dans son corps. Alors qu'elle est secouée par un orgasme je donne tout ce que j'ai pour le prolonger encore un peu, tout mes efforts pour me retenir sont réduits à néant par ses spasmes vaginaux et ses petits cris en vibrato qui me font me vider les couilles dans de dernière pénétrations profondes.
C'est alors que nous entendons des applaudissements...
Les artistes du premier acte étaient devenus les spectateurs du deuxième acte !

Par gadgetOverso - Publié dans : Quotidiennes EnVies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 21:58

 

Si vous avez un smartphone, quelque soit sa génération, sa puissance, sa résolution, ou d'une manière plus générale ses caractéristiques, et que vous jouez un peu (voir beaucoup), votre smartphone à un point commun avec tout les autres...
Il faut le "pluguer" régulièrement le gourmand !

C'est de là que vient mon concept du SmartHomme ou de la SmartFemme...
Si on veut jouer convenablement avec, il faut utiliser une station d'acceuil.
QE0236_gode-de-chaise-pleasure-me-chair.jpg
Le plug et la durée de préparation dépendra de l'usage qu'on en fait ;-)
Pour avoir son SmartPartner toujours prêt, pour un usage quotidien ou plus occasionnel, je peux vous conseiller ce plug, (que vous pouvez commander là ou j'ai une liste de souhait :-D,  voir QE0192) :
QE0236_Ammo-Shell-Dilator-Butt-Plug.jpg
De presque 5 cm de diamètre et environ 12cm de long, vous pourrez y installer confortablement votre SmartPartner pendant une à deux heures par jour, le temps d'un bon diner par exemple.

Suivez mon conseil et vous assure que vous aurez un SmartPartner toujours là pour vous accompagner dans vos aventures les plus folles.

Par gadgetOverso - Publié dans : Quotidiennes EnVies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mercredi 5 novembre 3 05 /11 /Nov 22:22

C'est une envie très calme qui rode dans ma tête depuis ce matin,
Je me suis vu monter derrière une jeune femme en scooter,
Me blottir contre elle comme pour nous réchauffer mutuellement,
L'étreindre suffisamment pour ne faire qu'un, mais sans la contraindre,
Fermer les yeux, lui accorder toute ma confiance et imaginer son sourire.

Juste envie de douceur car j'ai aussi eu envie de me voir sur un banc,
Au chaud, avec les mains caressantes sur et sous son pull angora.

Par gadgetOverso - Publié dans : Quotidiennes EnVies
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Mardi 11 novembre 2 11 /11 /Nov 14:44

 

Ce matin, à demi éveillé je pensais au fait que j'avais une visite médicale de prévue prochainement.
Je me suis focalisé sur les vêtements, et plus précisément les sous vêtements que je pouvais porter pour m'y rendre.
C'est un nouveau centre, donc une nouvelle personne qui va s’occuper de moi, il me semble avoir lu sur la convocation un prénom féminin, mais je n'en suis même pas sur.

J'ai pensé à la sécurité, le confort, la facilité, mettre un boxer noir, ou même un peu humoristique avec des menottes imprimées dessus, mais dans les songes le classique vole en éclats.
Puis j'ai pensé au string, tout de suite beaucoup plus provoquant et joueur, c'est déjà un peu plus "moi". Il m'est déjà arrivé d'en porter le jour J en ayant oublié qu'il y avait la visite, mais le toubib était un mec ce jour là, aucun commentaire ni réaction visible.
Alors je me suis lancé dans une autre perspective, je me suis vu avec un boxer transparent, mais doublé sur le devant, ça met bien en valeur les fesses en étant un peu moins subversif que le string. Un peu joueur, mais pas trop... pas assez ?
QE0238_71KA6CCR5KL._UL1500_.jpgProbablement, car pour ajouter un peu de piment, j'ai imaginer porter un rosebud noir avec une pierre argentée éclatante, au cas ou la toubib soit observatrice et distingue les reflets à travers le tissus fin.

C'est à ce moment que tout à basculé,
En voyant l'objet elle décide qu'il faut absolument me faire un touché prostatique, après avoir retiré le bouchon, elle n'hésite pas à fourrer directement deux doigts plein de vaseline, puis dérive vers un fist endiablé. Après s'être occupé de moi, c'est moi qui me charge d'elle avec fermeté, une pipe bien profonde, puis attachée sur la table d’auscultation, à plat ventre, il y a des menottes, ou pas, il y a des liens, ses jambes sont allongées ou repliées, ce qui est sur c'est que je lui mord les fesses, lui doigte la chatte, salive copieusement sur sa rondelle, elle mouille abondement...
Les images se mélangent, il n'y a pas de capotes, ou il y en a, les scénarios se divisent et se recoupent, tantôt je fait tout à la main et la dilate comme jamais, tantôt je la pénètre avec entrain, lui masse la rosette, et la chevauche avec ardeur pour lui travailler l'anus, les spectacles sont magnifiques...


Soudain, nous avons basculé dans une chaise gynécologique, c'est un nouveau rendez-vous, alternativement c'est moi ou elle qui a les jambes en l'air. Il y a des gants, des mains, des langues, des godes, ma queue, sa chatte, son cul, un double gode, mon cul, des ondulations, des coups de reins...

Ahhhh... Je crois que je suis en rut :-P

Si nous en revenons au point de départ, avez-vous quelques suggestions ou bons conseils pour ma tenue ? Peut-être aussi quelques expériences à partager ?

Par gadgetOverso - Publié dans : Quotidiennes EnVies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés