Dimanche 2 août 7 02 /08 /Août 18:58

Parmi les nombreuses idées qui m'ont traversées la tête ces derniers temps, voici celle qui me parait la plus troublante.

Sans être le voyeur qui va dans des lieux spécifiques pour se délecter, j'avoue avoir les yeux qui trainent un peu partout et observer avec plaisir ce qui me plais.
Depuis mon appartement il y a quelques fenêtres et balcons qui attirent souvent mon regard.
L'un des appartements est relativement loin, j'en vois plutôt bien le balcon et de nuit, avec la lumière, c'est sur une petite fenêtre que mes yeux se focalisent.
J'y vois ce que je pense être une chambre d'amis qui sert de buanderie, souvent dans la pénombre, puis par la porte de cette pièce, un couloir et la porte des toilettes.
Ceux qui y vivent y font de temps en temps la fête, quasiment que des hommes, ils ont d'ailleurs un look proche du stéréotype de l'homosexuel, pas efféminé mais plutôt musclé en débardeur.

Et puis, il y a les soirs, tard, ou je les vois passer nus dans le couloir.
Alors je me demande ce qu'ils font, une fois même j'en ai vu un assis, sur ce que j'ai depuis déterminé comme étant les toilettes, tout en discutant avec un second debout à coté de la porte de la chambre d'amis.
Une autre fois je me suis demandé s'ils n'étaient pas plus nombreux.
Alors que je ne vois que leurs silhouettes, mon imagination travaille.
QE0292_1reading-tom.jpg
Et le weekend dernier j'ai imaginé qu'ils me voyaient en train d'épier, et que les croisant un jour ils me diraient de venir les voir la prochaine fois plutôt que de rester planté sur mon balcon.
Alors je me construis un film ou j'observe leurs ébats directement chez eux, en simple spectateur. Cette idée me trouble, je n'imagine même pas leurs pratiques, mais rien que de les voir nus, de près, en train de prendre du plaisir, me chamboule.
Enfin, j'imagine qu'ils me proposent de participer, je ne sais plus quoi penser. Si quelques pratiques m'attirent, d'autre beaucoup moins. Et juste entre hommes... Je ne sais pas... En même temps, je suis là, ce serait domage de ne pas vivre de nouvelles expériences.

Par gadgetOverso - Publié dans : Quotidiennes EnVies
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Je suis d'accord avec toi, ce serait dommage de ne pas vivre de nouvelles expériences. Surtout que après, on se demande pourquoi on ne les a pas tentées avant même si parfois, le pas est difficile à franchir. Mais à la vue de ce que tu écris, tu semble attiré par cette situation avec ces deux hommes donc quelque part tu y es déjà préparé et donc prêt à jouer avec eux. Au pire, tu pourras toujours faire un rapprochement et si ça te plait abaisser tes barrières une à une (avec l'excitation elle peuvent tomber facilement). Si tu ne sens pas à l'aise, tu peux toujours les laisser, ils ont l'habitude de s'en sortir. ;-)
commentaire n° :1 posté par : Alice le: 31/08/2015 à 23h23

Oui, ou alors je suis juste mort de faim et dès que je vois quelque chose je l'interprète pour mon plaisir :-D

réponse de : gadgetOverso le: 02/09/2015 à 19h52
Même mort de faim cette envie existe déjà tu peux en être sur. Après elle est surement exacerbé par le fait d'être affamé ;-). Pour ma part je me lance si je franchit mes appréhensions uniquement dans ce qui peut m'attirer. Après, on ne sait jamais, chacun ses limites.
commentaire n° :2 posté par : Alice le: 22/09/2015 à 23h46

Certainement, il y a encore bien des domaines ou je désire expérimenter.
Mais je pense que si je devais avoir une relation avec un homme ce serait plutôt avec un hétéro dans le même cas que moi, ou un bi et qu'on ne serait pas que deux...

réponse de : gadgetOverso le: 03/10/2015 à 09h23

Calendrier

Novembre 2024
L M M J V S D
        1 2 3
4 5 6 7 8 9 10
11 12 13 14 15 16 17
18 19 20 21 22 23 24
25 26 27 28 29 30  
<< < > >>

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés