Dimanche 26 mars 7 26 /03 /Mars 16:07

Et oui, s'il a quelques semaines j'avais jeté l'éponge, je reviens aujourd'hui pour jeter les dés. Vous l'avez surement deviné, c'est bien pour vous annoncer un nouveau jeu que je reviens.


L'origine de ce jeu vient d'une ancienne idée de bréviaire évoquée ici même (QE0247) et du nombre de photos de gadget sur Tumblr que j'ai tendance à rebloguer.
Partant de ces deux infos et de mon gout pour le jeu, voici le concept et les règles.


Le concept.

Basé sur un lancé de trois dés différencié, je devrai publier des articles dans un bréviaire de gadgets sexuels, gadgets que je possèdes.
Le tout sera saupoudré de sanctions en cas d'échec, et rythmé par vos interventions pour plus d'interaction ! Et pour plus de visibilité je jouerai sur Tumblr.

Les règles

Le premier dé (noir) déterminera un nombre de jours d'abstinence, le second (rouge) sera pour un nombre de jours de plaisir libre, et le troisième (transparent) sera pour le nombre de jours de publication.
La somme des trois dés représente la période totale et est un guide pour la sélection des gadgets dans ma liste.
L'abstinence représente une journée sans plaisir physique, même de simples caresses seront à éviter.
Le plaisir libre signifie une liberté total, seul ou non, avec ou sans gadget, avec ou sans jouissance... voir même sans plaisir.
Et enfin la publication, il s'agit d'une analyse personnelle de l'un de mes gadget, les motivations de l'achat, la satisfaction procurée, les utilisations possibles, une photo qui dans la mesure du possible devra être perso, et pourquoi pas les dimensions et tout les détails que vous pourrez me demander. Pendant ces jours, je pourrai jouer autant que je veux avec au moins le gadget que je souhaite présenter.

Le début de période

La première période commencera arbitrairement le 01 avril 2017.
Le lancé de dé aura lieu la veille au soir de la période, et sera publié sur mon blog de coaching.
Les suivantes ne démarreront que par votre concours, en effet ce sont vos réactions à mes articles ou photos qui permettront l'initialisation d'une nouvelle période.

Je compterai les interactions comme suit :
- un reblog commenté sur Tumblr = 1 interaction
- un reblog simple = 0.5 interaction
- un commentaire sans reblog = 0.5 interaction
- un coup de coeur = 0.25 interaction
Il va sans dire que ce doit être sur des articles perso (texte ou photo), car dans ce bréviaire il y aura aussi surement des illustrations externes. Les interactions peuvent être faites sur les articles de la période en cours ou ceux du passé indifféremment, mais exclusivement sur le blog "bréviaire".

Le déroulement du jeu

Chaque soir je devrai publier sur le blog de coaching l'action du lendemain, abstinence, plaisir libre ou publication, et le numéro du gadget à présenter.

Les sanctions

J'ai le droit de "passer" un gadget, dans ce cas c'est le suivant basé sur la période qui sera pris en compte, et un compteur sera incrémenté sur ce gadget. A chaque incrément la publication devra être plus riche :
- 1 => Ajout d'une photo de moins de 2 mois
- 2 => Ajout d'un gif animé et d'un lien vers la vidéo de 10 s mini qui correspond
- 3 => Ajout d'une photo en extérieur avec le gadget, et passage de la vidéo à 20 s
- 4 => L'extérieur devra être un lieu publique reconnaissable, et la vidéo de 30 s
- 5 => Ajout d'une photo ou il devra y avoir des inconnus, et la vidéo sera de 1 min
- 6 => Ajout d'une photo prise par une tierce personne, et la ou les vidéos de 5 min

Pour un jour d'abstinence non respecté, ce jour sera ajouté à la période ainsi qu'une publication.

Pour un manquement à une publication, elle sera due, s'il n'y a pas eu de plaisir dans la journée il faudra ajouter une publication, et s'il y a eu plaisir alors ce seront deux publications !

Par gadgetOverso
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Présentation

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés